Avis MAISON DE RETRAITE DE PONT SUR SEINE
Salut ! On dirait que MAISON DE RETRAITE DE PONT SUR SEINE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Devenez Aide-soignant de nuit dans une maison de retraite!
Vos missions incluent l'accompagnement nocturne des résidents et des soins d'hygiène. Horaires de 12 heures: 19h30 à 7h30. Poste en CDD renouvelable.
Le travail de nuit dans ces conditions offre-t-il un bon équilibre vie personnelle/professionnelle? Qui a déjà travaillé dans cet établissement et peut partager son ressenti?
Laissez un avis anonyme à propos de MAISON DE RETRAITE DE PONT SUR SEINE
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : MAISON DE RETRAITE DE PONT SUR SEINE ou EHPAD RESIDENCE DE LA NOXE ?