LA TOUR AUX CRABES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.2/5

Avis LA TOUR AUX CRABES

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA TOUR AUX CRABES ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUR AUX CRABES ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Mauvais accueil
Piscine du SPA froide
Produits utilisés pour les soins concernant les forfaits ,trop basiques.
Très mal renseignés dans cet établissement.
Bar toujours fermé.
Bref ça tourne mal.....

Brice

C'est bien dommage. Tout ne peut pas être noir dans ce restaurant; avez vous quand même noté quelques points positifs ? Quels sont les produits utilisés pour les soins ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

15€ pour un hammam qui ne fonctionne pas, une piscine tiède et des douches qui délivrent un filet d’eau froide : pas au niveau :(

Morgane

c'est vrai ? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, mais le hammam n'est pas inclus dans le prix ? L'eau froide, mais vous avez signalé ça a la réception ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

Réservation faite pour 6 personnes,on arrive à l'heure convenue, cafouillage,je vois bien que l'on ne retrouve pas notre réservation.Donc on nous propose de nous placer derrière l'escalier,bon ça c'est pas très grave,le responsable arrive (pas de bonjour !( en me disant qu'il faudra attendre 45 mn pour être servi,je lui dis que nous avions réservé,il me répéte à nouveau 45mn d'attente.Donc vu l'amabilité du monsieur,je lui dis que finalement on ne reste pas.Ce Monsieur devrait changer d'emploi,le commerce n'est vraiment pas fait pour lui.

Thibaud

ce temps d’attente a été causé par un grand nombre de clients dans le resto ? ils vous ont expliqué pourquoi votre réservation a été perdue ?

Janine petrosski
Date de l'expérience: 2022-05-08

Mitigé table réservée dans un endroit sombre le luminaire au dessus de table mériterait un coup de poussière
Moules ps suffisamment cuites beaucoup étaient encore fermées nous l avons signalé au serveur.... peu de retour

Carine

Le service de ce restaurant ne vous a pas plus? Est ce qu'on vous à resservit un autre plat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les plats sont-ils préparés sur place chez LA TOUR AUX CRABES ?

Pourriez-vous écrire, LA TOUR AUX CRABES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2200 €?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LA TOUR AUX CRABES? Il y a aussi voiture de service comme dans RESTAURANT LE CHEVAL BLANC?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TOUR AUX CRABES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez LA TOUR AUX CRABES sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LA TOUR AUX CRABES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LA TOUR AUX CRABES recrute pour le poste de Praticien Spa (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Une nouvelle offre d'emploi comme Barman est apparue. Les gains sont 1700 €.

LA TOUR AUX CRABES Questions fréquentes