SAMAT ATLANTIQUE

RUE DE LA HAUTE LANDE, 44260 PRINQUIAU
SIREN: 814520847

Avis SAMAT ATLANTIQUE

D'autres entreprises paient plus que SAMAT ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMAT ATLANTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Êtes vous à la recherche de chauffeur en matière dangereuse

Morgan

Vous connaissez des chauffeurs qui cette qualification? ne sont ils pas un danger pour la circulation des autres usagers ? cordialement

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 3900 €. Combien peut proposer SAMAT ATLANTIQUE?

Peut-être savez-vous si dans SAMAT ATLANTIQUE un employé peut obtenir mutuelle comme dans LE CALVEZ SURGELES?

SAMAT ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai une question, l'entreprise SAMAT ATLANTIQUE à Prinquiau a-t-elle besoin d'une personne avec l'allemand? L'entretien est-il très difficile? Quel genre de revenus pouvez-vous obtenir au début? Il y a des bonus- mutuelle? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAMAT/jobs/Exploitant-Transport-Regional-22bcaff31801ad84?fccid=1c0eef3faf0dbfa9&vjs=3?

louis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur routier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai vu que SAMAT ATLANTIQUE recrute souvent, est-ce que JS PARCEL EXPRESS est la même?

SAMAT ATLANTIQUE offre de nombreuses pauses pendant le travail

L'atmosphère dans SAMAT ATLANTIQUE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SAMAT ATLANTIQUE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

SAMAT ATLANTIQUE recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

SAMAT ATLANTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Mecanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?