LES SURPLUS REUNIS

Montélimar
SIREN: 419420013 SIRET: 41942001300015

Avis LES SURPLUS REUNIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES SURPLUS REUNIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES SURPLUS REUNIS ?

Rc
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour dans votre rayonnage il y a de grosse caisses métalliques qui pourraient m intéressés . Comment rentrer en contact avec vous maintenant que vous avez fermé ?

Myriam

Est ce que vous connaissez la cause de la fermeture de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Un véritable surplus où il reste des trésors d'un autre temps

Laurent

Comment pouvez-vous qualifier ces produits ? Sont-ils de bonne qualité? Cordialement Laurent

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LES SURPLUS REUNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES SURPLUS REUNIS ou MEGA HOM?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai qu'en VELO CLUB MONTELIMAR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES SURPLUS REUNIS?

Les enfants des employés LES SURPLUS REUNIS reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Sans doute, dans LES SURPLUS REUNIS, ils paient plus cher pour commencer que dans MEGA HOM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LES SURPLUS REUNIS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LES SURPLUS REUNIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

samuel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LES SURPLUS REUNIS?

karine

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://surplus-americain.com/ de LES SURPLUS REUNIS.

samuel

Je dois vérifier,merci.

Est-ce vrai que LES SURPLUS REUNIS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES SURPLUS REUNIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LES SURPLUS REUNIS Questions fréquentes