ATELIER RAHALI

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 828190058 SIRET: 82819005800010

Avis ATELIER RAHALI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATELIER RAHALI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER RAHALI ?

Anne M
Date de l'expérience: 2023-12-22

Encore une magnifique expérience avec cet atelier. Je dis encore car c est la seconde fois que je fais appel à elle.
Myriam est ADORABLE en plus d être hyper professionnelle
Mon ensemble est juste magnifique et exactement ce que je désirait. Suis trop contente!!
Merci merci Myriam et très joyeyeux noël

Henriette

Bonjour c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si elle est rapide et très réactifs? Les vêtements sont livrés dans les délais?

Est-il vrai que ATELIER RAHALI utilise des technologies plus récentes que THE WOODS GALLERY?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de ATELIER RAHALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATELIER RAHALI s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ATELIER RAHALI ou en BAROCK N ROLL ATTITUDE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATELIER RAHALI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ATELIER RAHALI Questions fréquentes