SAREN

1 RUE DE TISSONVILLIERS, 95200 SARCELLES

Avis SAREN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAREN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAREN ?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez SAREN soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SAREN ? : non La direction chez SAREN ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PARIS FRANCE DETARTRAGE ou SAREN?

Je sais que SACRE CHAUFFEUR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAREN?

Quelle entreprise collecte les déchets le plus souvent, SAREN ou PARIS FRANCE DETARTRAGE?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

stephane

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAREN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

georges

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SAREN, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

stephane

Dans l'ensemble, merci.

coronavirus peut affecter le salaire dans SAREN?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de SAREN

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SAREN? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

SAREN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur D'installation!