THERET FRERES

SIREN: 385051289 Téléphone: +33 2 54 79 07 86
Évaluation 1/5

Avis THERET FRERES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THERET FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THERET FRERES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Riri 41
Date de l'expérience: 2022-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

un désastre, aucun sérieux , seul l'argent compte

Magali

Bonjour !
Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de leur travail ? Qu'est-il arrivé?

Mimi

En effet, seul l'argent compte dans cette famille Freneau-theret où le beau-père de Frédéric Theret est décédé alors que les deux seuls cousins de son épouse qui est particulièrement hautaine n'ont même pas été prévenus.

nul
Date de l'expérience: 2021-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise entreprise, je déconseille.

Julie

Pourquoi qualifier vous cette entreprise de très mauvaise? Vous travaillez dans cette entreprise? Cordialement

travaux baclés aucun sérieux

Julie

Avez-vous essayé de déposer une plainte auprès de l'entreprise? Ils devraient venir faire des corrections

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur THERET FRERES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise offre le choix du matériel THERET FRERES ou MARTIN SA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ST MICHEL GROBOST et dans la THERET FRERES suivante?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en THERET FRERES

elisabeth

Où se trouve actuellement le siège social de THERET FRERES, connaissez-vous l'adresse?

earl

LIEU DIT LES MAISONS ROUGES, 41700 CONTRES, inchangée tout le temps.

elisabeth

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.