SARL A BAPTISTE

65 RUE LEON FOURNIER, 41000 BLOIS
SIREN: 330138355 Téléphone: +33 2 54 78 50 08

Avis SARL A BAPTISTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL A BAPTISTE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL A BAPTISTE ?

Il y a une entreprise SABLAGE PEINTURE INDUSTRIELLE DECAPAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL A BAPTISTE?

Le SABLAGE PEINTURE INDUSTRIELLE DECAPAGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL A BAPTISTE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BURO SERVICES offre un emploi plus stable que SARL A BAPTISTE?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans SARL A BAPTISTE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SARL A BAPTISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

mélanie

Bien,j'ai trouvé ce 330138355

jérôme

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Travaillez-vous chez SARL A BAPTISTE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

J’ai bien aimé l’accueil chez SARL A BAPTISTE de Blois. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur SARL A BAPTISTE , savez-vous quelque chose?