SARL ASSA

2 RUE DE LA GRANDE CARRIERE, 51150 ATHIS
SIREN: 384193553 Téléphone: +33 3 26 57 63 21

Avis SARL ASSA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL ASSA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ASSA ?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de SARL ASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SARL ASSA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SARL ASSA ou CITIM a-t-il des plus grosses promotions ?

L'entreprise MARTINS TRAVAUX PUBLICS M T P est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL ASSA?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SARL ASSA que dans TUYAUTERIE CHAUDRONNERIE CHAMPENOISE ?

Quel est l’avantage principal de l’entreprise SARL ASSA par rapport à ses concurrents

J'ai l'intention d'embaucher chez SARL ASSA. Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Quelle est une remuneration s'il vous plai.

Les gains dans SARL ASSA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de SARL ASSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège de notre entreprise se trouve à Athis. Vous nous trouverez dans le centre-ville.

victoria

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SARL ASSA?

philippe

Non, l'entreprise SARL ASSA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

victoria

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur SARL ASSA. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SARL ASSA . Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de SARL ASSA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière, prouvez!

SARL ASSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chaudronnière!