SARL BAR LE SPORT

Sanary-sur-Mer
SIREN: 378933543 SIRET: 37893354300019 Téléphone: +33 6 07 23 56 12
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BAR LE SPORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL BAR LE SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BAR LE SPORT ?

les cafés fait-elle partie de SARL BAR LE SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SARL BAR LE SPORT ou peut-être LES TENDANCES DE SHANNA?

Les employés de SARL BAR LE SPORT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi pour la position: BARMAN / BARMAID (H/F)? Envoyez-nous votre CV via jooble. SARL BAR LE SPORT recrute du 2020-01-30

Je veux savoir quelles boissons produit SARL BAR LE SPORT?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de SARL BAR LE SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL BAR LE SPORT ?

Est-il vrai que les employés de SARL BAR LE SPORT obtiennent des augmentations plus importantes que dans MZ SARL?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL BAR LE SPORT ? Nous attendons vos opinions!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NVXZ vous pouvez trouver des offres d'emploi à Sanary-sur-Mer

SARL BAR LE SPORT recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid (H/F)

Dans SARL BAR LE SPORT, recherchez finalement Barman.

SARL BAR LE SPORT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-09 pour la position Barmaid.

SARL BAR LE SPORT Questions fréquentes