IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)

Richebourg
Téléphone: +33 1 34 85 36 04

Avis IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) ?

Que voulez-vous savoir sur IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) ?

Francinette
Date de l'expérience: 2024-01-08

L'équipe est très motivée et les jeunes ont des activités variées. L'établissement est très grand avec beaucoup d'espaces d'activité. Le CE propose plein d'avantages et on sent les efforts de la direction pour améliorer les qualités de vie au travail.

Cédric

C'est super cool. Juste par curiosité je peux avoir une idée de ses différents activités?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)?

luc

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

Est-ce que vous aussi cherchez un nouvel emploi comme MANOEUVRE BÂTIMENT? Quelles sont vos opinions sur IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)?

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) !

Est-ce que les entretiens sont difficiles en IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)? Quelles sont vos expériences?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE). Nous attendons vos opinions!

IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F).

IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE) Questions fréquentes