Avis IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE)
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur IEM + LOG (FONDATION MALLET-DE NEUFLIZE). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Francinette
Date de l'expérience: 08-01-2024
L'équipe est très motivée et les jeunes ont des activités variées. L'établissement est très grand avec beaucoup d'espaces d'activité. Le CE propose plein d'avantages et on sent les efforts de la direction pour améliorer les qualités de vie au travail.
Entreprises similaires dans la région