
Avis EGLISE EVANGELIQUE BONNE NOUVELLE
Strasbourg
2 RUE DES MAGASINS, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez EGLISE EVANGELIQUE BONNE NOUVELLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2023
Cette église aime Dieu de tout son cœur et désire le connaître toujours plus fort en lisant la Bible chaque jour, une bonne nourriture spirituelle.
Claudia
Etes vous un membre de cette organisation ? Vous pensez que leur enseignement est réellement basé essentiellement que sur la Bible ?
Pascal
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EGLISE EVANGELIQUE BONNE NOUVELLE ou PAROISSE EPIPHANIE? Partagez vos opinions s'il vous plait
Entreprises similaires dans la région