PORC 71

Montceau-les-Mines
SIREN: 491048229 SIRET: 49104822900018 Téléphone: +33 3 85 69 06 71

Avis PORC 71

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PORC 71 ?

Que voulez-vous savoir sur PORC 71 ?

Avocat d'affaires
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise avec aucun respect du personnel et en plus traine pour payer ses fournisseurs.
L'(supprimé par l'administrateur) est de retour dans notre pays malheureusement, et en plus le dirigeant s'en met plein les poches .
Continuer à donner votre argent a ses gens la .
A bonne entendeur

Anne-Sophie

Pensez-vous que les clients soient au courant de la situation interne du magasin ?

Dites-moi s'il vous plaît si PORC 71 s'occupe-t-elle de mêmes choses que SICAREV? J'en voudrais savoir

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BURACCO SA que dans PORC 71 à côté?

Bonjour, quelqu’un sait où puis-je envoyer mon CV ? Il y a des infos sur le site https://www.indeed.fr/company/SAS-ASBL/jobs/Op%C3%A9rateur-6be550331e8333a8?fccid=383dab0ceae40590&vjs=3 ?

Portez-vous des masques en PORC 71? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que PORC 71 offre aux employés une meilleure assurance-vie que PRESTA DESOSS. C'est vrai?

Dans quel but la viande est conservée dans PORC 71?

Si vous voulez travailler à Montceau-les-Mines, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Quels sont les effets sur le contrat de travail pendant congé sabbatique au poste de charcutier ?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Quelle company à Montceau-les-Mines possède la protection contre les discriminations ?

Êtes-vous satisfait des services de PORC 71? Se soucient-ils des clients?

Non ne tiens pas leurs commandes

Aurore

Les clients ne reçoivent-ils pas leurs commandes ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez PORC 71? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez PORC 71, cette fois pour le poste de Charcutier.

PORC 71 Questions fréquentes