ESPRIT CLIM

5 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 67540 OSTWALD
Évaluation 3.8/5

Avis ESPRIT CLIM

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESPRIT CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT CLIM ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-04-05

ESPRIT CLIM est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.

Françoise
Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise conviviale avec une qualité d'intervention. Les techniciens sont formés et répondent à nos questions. Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine, en constante évolution, avec une recherche de bien être au travail. Bonne ambiance générale, beaucoup de travail, mais les équipes sont solidaires. Et la Direction est accessible.

Quoi de neuf chez ESPRIT CLIM , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

éloïse

Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ESPRIT CLIM. Mon évaluation de patron, c’est 8. Le rythme de travail chez ESPRIT CLIM est: Rapide. L’équipe de ESPRIT CLIM? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ESPRIT CLIM. Je ne sais pas si ESPRIT CLIM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ESPRIT CLIM. Pour l’instant je pense que bien.

Voulez-vous travailler en tant que technicienne? Cette entreprise vous offrira une atmosphère de travail unique.

Les autorités de Ostwald soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans ESPRIT CLIM? C'est aussi bien?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ESPRIT CLIM dans voiture de service, comme dans SUPPLAY? Je voudrais savoir

est-ce que le departement Services de construction et de rénovation paie bien.? il y a des primes? merci beaucoup

Où est le meilleur chemin de promotion dans ESPRIT CLIM ou dans L ECOTHERME?

arthur

Chez ESPRIT CLIM on travaille le week-end?

alicia

Chez ESPRIT CLIM de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

arthur

C'est une solution satisfaisante, merci.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ESPRIT CLIM? Les étapes sont-elles difficiles?

ESPRIT CLIM est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

ESPRIT CLIM Questions fréquentes