LAITERIE COLLET

SIREN: 402909592 SIRET: 40290959200022 Téléphone: +33 4 77 63 11 66
Évaluation 3.9/5

Avis LAITERIE COLLET

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAITERIE COLLET ?

Que voulez-vous savoir sur LAITERIE COLLET ?

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans LAITERIE COLLET ?

Oo
Date de l'expérience: 2018-04-22

J’ai connu de nombreux employeurs dans ma carrière, mais des tyrans pareils… jamais…

Eric
Date de l'expérience: 2022-01-13

Si je devais refaire je ne changerai rien

Brice

Mais quoi exactement ? Quels atouts aimez-vous le plus dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-17

J'ai rarement mangé un yaourt aussi bon(yaourt châtaignes)

Cécile

J'adore ce yaourt aussi, c'est délicieux

Maéva

Que pensez-vous de leur fromage ?

Marc

Où puis-je acheter leurs produits? Je ne pense pas les avoir vus dans les petits magasins

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

remi

De quelle type de société LAITERIE COLLET s'occupe-t-elle ?

antoine

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0477631166.

remi

T'as raison. Donc je vais le faire.

Je travaille chez LAITERIE COLLET depuis un mois comme conducteur. Je voudrais savoir si les responsabilités sur ce poste évoluent avec le temps?

Bonjour,j'espère que vous allez bien. On recrute du 2020-11-16, rejoignez-nous.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LAITERIE COLLET est proche de BOULANGERIE PATISSERIE JEROME DUPUIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LAITERIE COLLET ou à CANDIA ?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Renaison.

LAITERIE COLLET a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Nouveau salaire dans l'annonce LAITERIE COLLET au poste. Vous gagnerez même 1900 €.

Un autre recrutement dans LAITERIE COLLET, cette fois pour le poste Cariste.

LAITERIE COLLET Questions fréquentes