CLINIQUE DE PERREUSE

CHATEAU DE PERREUSE, 77640 JOUARRE
SIREN: 745950634 SIRET: 74595063400014 Téléphone: +33 1 64 35 33 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE PERREUSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLINIQUE DE PERREUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE PERREUSE ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Clinique a déconseiller, c est un chateau avec des fantômes qui déambulent toute la journée c est plutot une garderie vraiment à déconseiller

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de CLINIQUE DE PERREUSE se trouve EVOLUTION CARS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

EVOLUTION CARS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CLINIQUE DE PERREUSE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLINIQUE DE PERREUSE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR GILLES BEHUE qu'en CLINIQUE DE PERREUSE. Est-ce vraiment comme ça?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CLINIQUE DE PERREUSE? Les RH sont objectives?

Bonsoir, connaissez-vous CLINIQUE DE PERREUSE? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE DE PERREUSE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLINIQUE DE PERREUSE? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Jouarre? Participez au premier recrutement chez ASH - H/F à CLINIQUE DE PERREUSE.

CLINIQUE DE PERREUSE recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLINIQUE DE PERREUSE Questions fréquentes