
Avis NDOGS CENTER
Oizon
LE GRAND CORMIER, 18700 OIZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur NDOGS CENTER ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Fabrice 18
Date de l'expérience: 26-06-2023
Très bien et les patrons sont très sympathique
Denise
NDOGS CENTER ou CLUB ACTIV PHOTO, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗
Gérard
Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez NDOGS CENTER,? La discussion semble terminée.
Entreprises similaires dans la région