SOBOX

SIREN: 512482928 SIRET: 51248292800011 Téléphone: +33 6 86 81 79 85
Évaluation 4.5/5

Avis SOBOX

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOBOX ?

Que voulez-vous savoir sur SOBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans KARINE RESTAURANT ou dans SOBOX?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en YTAING ou en SOBOX?

Est-il vrai que SOBOX s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOBOX ou ASIE SHOP?

SOBOX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de SOBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

SOBOX produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SOBOX, vous avez tout à l'heure?

corentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SOBOX?

ambre

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SOBOX

corentin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SOBOX

Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Est-ce que vous voudriez obtenir la position de secrétaire comptable? On vous attend du 2021-01-30. Veuillez nous envoyer vos CV via indeed

Le travail à Saint-Georges-de-Montaigu semble être très intéressant.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOBOX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Êtes-vous de Nanterre? Participez au premier recrutement chez Assistant Qualité à SOBOX.

SOBOX Questions fréquentes