HUMANN & TACONET

554 RUE AMIRAL JURIEN DE LA GRAVIERE, 29200 BREST
SIREN: 452197890 SIRET: 45219789000026 Téléphone: +33 2 32 10 28 23
Transport et logistique

Avis HUMANN & TACONET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HUMANN & TACONET ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANN & TACONET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HUMANN & TACONET s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que HUMANN & TACONET s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Le travail dans HUMANN & TACONET est-il plus stressant que dans WESTMAR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que X HUMANN & J PH TACONET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HUMANN & TACONET?

Les employés de HUMANN & TACONET participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HUMANN & TACONET ou ALTAVIA OPTITRANS? Partagez vos opinions s'il vous plait

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUMANN & TACONET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HUMANN & TACONET?

éloïse

maéva

Votre salaire de HUMANN & TACONET arrive-t-il sur votre compte à temps?

Je voudrais travailler chez HUMANN & TACONET. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La discussion HUMANN & TACONET n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AGENT MARITIME (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HUMANN & TACONET.

Port De Lorient - Agent/Agente De Consignation Maritime (H/F) - HUMANN & TACONET recrute actuellement pour ce poste.

HUMANN & TACONET Questions fréquentes