RENOV TOITURE LORRAINE

Blainville-sur-l’Eau
SIREN: 501096556 Téléphone: +33 6 81 45 75 96
L’expérience de l’utilisateur avec RENOV TOITURE LORRAINE n’est pas vérifiée

Avis RENOV TOITURE LORRAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RENOV TOITURE LORRAINE.

50% des personnes recommandent

Quel est le coût d'une rénovation de toiture ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV TOITURE LORRAINE ?

Christine
Date de l'expérience: 2020-10-31

Monsieur Courrier a rénové la toiture de ma maison il y a 3 ans et demi.
Cela fait 4 fois que je le contacte pour un problème de fuite, et je n'ai aucun retour.
Sans aucune explication.

Yasmina

Cela paraît inacceptable. Les travaux étaient-ils garantis?

FrCP
Date de l'expérience: 2022-10-13

Une véritable équipe de pros, qui maitrise son travail rapidement et avec soin. À RECOMMANDER +++

Farid

combien de temps leur faut-il pour faire le travail? est-ce une équipe de deux  ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Une équipe de pros, tous super compétents et consciencieux. Je recommande +++

Flora

Je comprends que vous êtes un client, apprécient-ils beaucoup leurs services ?

Dans RENOV TOITURE LORRAINE ou dans DECO RENOV ECO l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de RENOV TOITURE LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de RENOV TOITURE LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans RENOV TOITURE LORRAINE ou DECO RENOV ECO?

J'ai entendu dire que MULTICLEAN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RENOV TOITURE LORRAINE?

RENOV TOITURE LORRAINE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

RENOV TOITURE LORRAINE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de RENOV TOITURE LORRAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RENOV TOITURE LORRAINE? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, RENOV TOITURE LORRAINE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Couvreur est recherché! Vérifiez l'offre de RENOV TOITURE LORRAINE.