EUTELEC

SIREN: 429627649 Téléphone: +33 3 44 09 07 45
direction@eutelec.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EUTELEC n’est pas vérifiée

Avis EUTELEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUTELEC.

J'hésite à commencer à travailler pour EUTELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUTELEC ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de EUTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EUTELEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-il vrai qu'en EUTELEC, ils apprécient davantage les employés qu'en JPA ELECTRICITE?

Selon vous c'est vrai que dans EUTELEC ils emploient des étrangers, contrairement à JPA ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de EUTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de BARDAGE COUVERTURE ETANCHEITE SARL, situé près de EUTELEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pourquoi pensez-vous que EUTELEC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

david

À quoi ressemble le travail à distance dans EUTELEC Caisnes?

lou

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans EUTELEC

david

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Notre entreprise à Caisnes recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur EUTELECet chaque opinion est utile.

Assistante Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de EUTELEC.

Magasinière, que EUTELEC recherche peut gagner même {salary}.