SARL BEATRICE HERITIER

29 PLACE DU COURS, 71110 MARCIGNY
SIREN: 752137661 Téléphone: +33 3 85 25 23 65
L’expérience de l’utilisateur avec SARL BEATRICE HERITIER n’est pas vérifiée

Avis SARL BEATRICE HERITIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BEATRICE HERITIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BEATRICE HERITIER ?

Est-ce que SARL BEATRICE HERITIER s'occupe de même chose que l'entreprise COTE COURS qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BEATRICE HERITIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BEATRICE HERITIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous avez beaucoup d'avantages chez SARL BEATRICE HERITIER et comment sont les gens, comment est l'ambiance ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SARL BEATRICE HERITIER que dans d'autres entreprises de Marcigny?

Offrent-ils un meilleur package social en COTE COURS qu'en SARL BEATRICE HERITIER?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BEATRICE HERITIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

myriam

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL BEATRICE HERITIER ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL BEATRICE HERITIER que dans EMILE HENRY à proximité?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL BEATRICE HERITIER? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que les offres du site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KXTS sont actuelles?

SARL BEATRICE HERITIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant