Chatterie de Tahiti

Saint-Macaire-en-Mauges
SIREN: 48194482500027
Autres activités de service

Avis Chatterie de Tahiti

Quelle est l'adresse de l'entreprise Chatterie de Tahiti ?

Que voulez-vous savoir sur Chatterie de Tahiti ?

Anne-Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si d’autres personnes ont eu des problèmes liés à leur adoption à la chatterie de Tahiti.

J’ai adopté un petit chat British adorable né fin mai 2023 dont les parents étaient Tobby Zolo Gold et Tita de vis à vis.

Lorsqu’il est arrivé chez moi, il présentait plusieurs pathologies : problèmes de hanche, détresse respiratoire récurrente.

L’éleveuse n’a fait que me répondre qu’il n’aurait rien eu de tout ça chez elle (de peur d’avoir à me rembourser ?)

Également, j’ai appris une fois le chat chez moi en regardant son carnet de santé qu’un de ses testicules n’était pas descendu.

J’ai vu après coup sur certaines de ses vidéos qu’il respirait déjà anormalement chez elle, et un ostéopathe animalier m’a confirmé qu’il avait un problème congénital de hanche.

J’ai vu plusieurs vétérinaires, il a eu une échographie du cœur.

Je n’ai pas eu le temps de continuer les investigations : il est mort à 8 mois pendant l’anesthésie de sa stérilisation.

Les vétérinaires m’ont expliqué après coup qu’il avait sûrement eu des problèmes génétiques liés à une mauvaise sélection des parents, et/ou peut-être a-t-il pu attraper un virus chez eux.

Cette chatterie est très présente sur les réseaux sociaux, mais il est impossible de laisser un avis, ils ont bloqué les avis sur Facebook/google.

J’aimerais prévenir les éventuels adoptants pour leur éviter toute la peine que j’ai eue à cause de cette chatterie, et savoir si d’autres personnes ont vécu la même chose que moi.

Louna

Je suis encore désolée @Anne-Sophie de cette expérience décevante que vous avez vécu. C'était la première fois d’effectuer une adoption dans cette chatterie?

Anne-Sophie

Bonjour,
Oui c’était la première fois, cette chatterie vient de démarrer son activité.
J’ai déjà adopté deux chats de la même race ailleurs il y a 5 ans, je n’ai eu aucun problème.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Chatterie de Tahiti , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chatterie de Tahiti Questions fréquentes