SARL CATHALA

DOMAINE DES POUZETS, 11100 NARBONNE
SIREN: 380019422 SIRET: 38001942200019
Agriculture

Avis SARL CATHALA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CATHALA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CATHALA ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise ne respectant aucun codes du travail.

COVID-19

Les employés de SARL CATHALA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Moi
Date de l'expérience: 2024-02-14

Le Covid est inventé pour diminuer les arables d’après Armelle.!! Société à faire couler surtout. Aucunes règles de sécurité ne sont appliqué

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de SARL CATHALA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans SARL CATHALA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VITIFORME?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans SARL CATHALA ou VITIFORME? Je voudrais savoir

Trés bon salaire, bonne entente générale sans stress ni pression. SARL CATHALA à Narbonne est une entreprise sérieuse avec de l'expérience dans Agriculture

Est-ce que SARL CATHALA assiste au désherbage?

Deux pas plus loin, il y a la société SIGNATIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SARL CATHALA?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose SARL CATHALA à Narbonne?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL CATHALA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SARL CATHALA? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme ouvrier viticole dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans SARL CATHALA. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Un autre recrutement dans SARL CATHALA, cette fois pour le poste Conducteur.

SARL CATHALA Questions fréquentes