SARL EREVAN AUTOLUX

176 RUE DE LA POUDRETTE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 449506724 SIRET: 44950672400011 Téléphone: +33 6 99 47 07 08
Automobile

Avis SARL EREVAN AUTOLUX

Quelles sont les politiques de l'entreprise SARL EREVAN AUTOLUX concernant l'harcèlement au travail et comment sont-elles communiquées aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EREVAN AUTOLUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour est ce un garage fiable?

Date de l'expérience: 2022-06-14

INTERRESS2 PAR PEUGEOT 5008 BLANC

anon

seule la couleur blanche vous intéresse ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-10

Très mauvaise expérience, après avoir donnée 200 euros en acompte pour bloquer une polo pour revenir 2 semaines plus tard la récupérer n étant pas de la région. Comme convenu je suis revenu en ayant appelée avant tout était ok normalement, mais plus de réponse à mon arrivée le garage était fermé et filtre les appels. Il avait remis la voiture en vente pour regagner 500 euros de plus. Une semaine avant mon arrivée. Aucun professionnalisme et aucune honnêteté. A ce jour il ne répond pas à mes appels.

Jean-Christophe

Est-il possible qu'ils ont pris le congé ? Combien de temps vous essayez de les contacter ?

Abdel

Non il répond qu avec un autre numéro que le mien , et après il me raccroche au nez

Sandrine

Vous ne pouvez pas vous rendre sur place ? Comment vous comptez retrouver votre argent ?

J habite à 200kms en frais en plus sans être sur de récupérer mon argent

Sandrine

Bonsoir Monsieur Abdel, d'accord je comprend, dans ce cas je pense que la seule solution si vous voulez récupérer votre argent est une action en justice
y avez-vous pensé?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Très mauvaise expérience, je suis venu en semaine acheter une polo, j ai donnée un acompte de 200 euros, je me suis mise d accord pour revenir dans 2 semaines, une semaine plus tard je vois l annoncé sur le site du garage avec un surplus de 500 euros, le garagiste filtrait mes appels et répondait qu aux autres numéros. Je le déconseille vivement. Aucune honnêteté.

Oceane

Bonsoir,
Comment vous allez retrouver votre argent ?Je voudrais acheter une voiture chez eux et je ne sais pas si je peux leur faire confiance ?

Abdel

J ai abandonnée, il ne l emportera pas au paradis .

Oceane

Vous avez donc perdu 200 euros, c'est énorme? Pourquoi vous n'essayez pas d'aller le rencontrer directement sur place. Vous ne pouvez pas perdre autant d'argent !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la procédure pour postuler à des stages à SARL EREVAN AUTOLUX à Villeurbanne ?

Que pensez-vous des délais de réponse de SARL EREVAN AUTOLUX pour les réclamations et les garanties ?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise SARL EREVAN AUTOLUX ?

LA JEUNE FRANCE VILLEURBANNE GYMNASTIQ est-il un meilleur employeur que SARL EREVAN AUTOLUX à proximité?

Est-ce que SARL EREVAN AUTOLUX vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

SARL EREVAN AUTOLUX ou GARAGE ANGLADE a-t-il un tarif de services plus lisible?

SARL EREVAN AUTOLUX recrute actuellement un nouveau Mecanicien. C'est peut-être toi?

SARL EREVAN AUTOLUX Questions fréquentes