JR TP VRD

Lussac-les-Châteaux
SIREN: 523947331 SIRET: 52394733100014 Téléphone: +33 5 49 91 26 72

Avis JR TP VRD

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez JR TP VRD ?

Que voulez-vous savoir sur JR TP VRD ?

Admin
Date de l'expérience: 2021-01-30

Entreprise mauvaise le patron fait faire des heures et des heures. Nous parle comme des chiens et c'est jamais assez pour lui. A éviter absolument

Séverine

Une fois de plus, une personne qui critique mais n'assume pas son identité, c'est tellement courant de nos jours.
Je suppose que vous avez fait partie du personnel. C'est donc une bonne chose que vous ne soyez plus dans l'effectif; vous avez entièrement raison, il faut s'éviter. Le patron ne parle pas à ses salariés comme des chiens comme vous pouvez le souligner. C'est quelqu'un de perfectionniste, et lorsque l'on travaille dans l'aménagement extérieur, le travail se doit d'être parfait, car le client paye pour que cela soit le cas et ne veut pas de "l'à peu près" ou du travail bâclé. Aujourd'hui, l'établissement emploie du personnel sérieux, consciencieux et motivé, ce qui est compliqué à trouver de nos jours.
Bonne continuation à vous toutefois, et souhaite que vous prospériez et vous épanouissiez au sein d'une structure adaptée à vos attentes.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-28

JR TP VRD est décrite comme une entreprise sérieuse qui respecte les délais et fait un travail minutieux. Cependant, il y a des plaintes concernant les longues heures de travail imposées par le patron et l'ambiance de travail médiocre. Certains salariés estiment que c'est une très bonne entreprise, tandis que d'autres la considèrent comme très mauvaise. Les salaires semblent être inférieurs à 2000 euros. Quelles sont les conditions de travail chez JR TP VRD ? Quelles sont les opportunités d'emploi actuelles dans l'entreprise ?

Poupoune
Date de l'expérience: 2019-07-10

Entreprise très sérieuse qui tient ses engagements et respecte les délais. Il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit , du travail très minutieux, n'hésite pas à conseiller et apporter des avis très précieux quant au tracé des pavés de notre parking et autres . Un expert dans le maniement de la pelleteuse. Je conseil fortement

Pascale

Merci pour la belle recommandation ! Est-ce qu'il fait également des projets de jardins?

Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
JR TP VRD est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-01-30

Entreprise sérieuse, un patron humain qui demande simplement à ses salariés d'être sérieux

Lalala

Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de JR TP VRD sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans JR TP VRD est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Séverine

Je connais peu d'entreprises du BTP dans le secteur qui proposent des salaires supérieurs à 2000€, surtout en tant que manoeuvre. Il faut être très qualifié afin de pouloir prétendre à ces montants.
Concernant le type de contrat CDD, soit vous ne conveniez pas au poste, soit l'entreprise avait besoin ponctuellement de personnel. Car il y a actuellement des salariés en CDI au sein de l'établissement.
Les journées de travail peuvent être longues, vous n'êtes pas sans savoir que dans l'activité des travaux publics, on ne quitte pas systématiquement son chantier à heure fixe, et que l'on est tributaire des conditions météorologiques. Les personnes ayant une conscience professionnelle le comprennent bien.
J'espère pour vous que vous avez retrouvé un emploi rémunéré à la hauteur de vos attentes, avec des horaires de bureau.
Vous avez entièrement le droit d'être en désaccord avec le fonctionnement de l'entreprise, mais assumez vos écrits jusqu'au bout en évitant de vous cacher derrière votre écran d'ordinateur.
Bonne continuation.

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise JR TP VRD ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez JR TP VRD ?

Les employés de niveau inférieur chez JR TP VRD sont-ils souvent contraints de travailler en dehors des heures de travail ?

L'entreprise JR TP VRD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous compter chez JR TP VRD à Lussac-les-Châteaux pour des soins médicaux privés?

Est-il vrai que dans JR TP VRD, contrairement à SUD-EST MINAGE DEMOLITION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JR TP VRD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

JR TP VRD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

JR TP VRD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Man?uvre Travaux Publics!

JR TP VRD Questions fréquentes