SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES

ZONE INDUSTRIELLE DE KERBRIAND, 29610 PLOUIGNEAU
Évaluation 3.3/5

Avis SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES ?

Client
Date de l'expérience: 2023-03-15

Une promesse de devis qui tient du néant, quand le responsable se déplace en début d'après-midi et qu'il parle bizarre sous le même ton que son haleine, à fuire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ENTREPRISE DE BATIMENTS BOTHOREL ou SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES?

J'ai entendu dire que LE GOFF COUVERTURE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES ou ENTREPRISE DE BATIMENTS BOTHOREL?

laura

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

myriam

Hé, je pense que c'est ZONE INDUSTRIELLE DE KERBRIAND, 29610 PLOUIGNEAU, mais vérifiez http://jaouen-freres.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laura

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pensez-vous que SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES est un établissement bien organisé?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SARL ETABLISSEMENTS JAOUEN FRERES Questions fréquentes