SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE

Béthencourt-sur-Mer
SIREN: 301521910

Avis SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE

D'autres entreprises paient plus que SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE ou AEG JOEL MACHU?

Apparemment, dans TYPOPUB ENSEIGNES, qui est à côté de SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que l'entreprise AEG JOEL MACHU donnent plus de bons pour les vacances que SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE?

SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

L'ouvrier de production chez SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE s'occupe également de l'emballage des marchandises?

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

margot

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE, mais jusqu'à récemment, il était 494 000 EUR euros.

denis

Dans l'ensemble, merci.

Depuis 2003, je travaille chez SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL LEDIEU HOURIEZ & CIE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage