SARL MAQUIGNY

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL MAQUIGNY n’est pas vérifiée

Avis SARL MAQUIGNY

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise SARL MAQUIGNY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAQUIGNY ?

Franck Mahé
Date de l'expérience: 2022-11-17

Installation et installateur très professionnels, explication d'utilisation claire, travail très propre

Aurélie

Comment vous êtes facturé ? C'est une sorte d'abonnement ou vous payez l'entretien à part ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

tres professionnel super societe

Anne-Sophie

Ils sont efficaces ces systèmes de l'adoucissement de l'eau ?

SARL MAQUIGNY propose un taux horaire similaire à celui de HOME ISOLATION?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SARL MAQUIGNY ou LA PTITE CHAISE?

Est-il vrai que SARL MAQUIGNY s'occupe de réparation de livres?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de SARL MAQUIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SARL MAQUIGNY. Quelle en est la raison?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur SARL MAQUIGNYet chaque opinion est utile.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance, que SARL MAQUIGNY recherche actuellement.

SARL MAQUIGNY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!