MYS

L’expérience de l’utilisateur avec MYS n’est pas vérifiée
242 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec MYS n’est pas vérifiée

Avis MYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MYS.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MYS ?

Que voulez-vous savoir sur MYS ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de MYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SARTHE BTP, contrairement à MYS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le travail dans MYS pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans DEMOLITION FER SUD?

Est-ce que MYS offre les mêmes services que les concurrents STUDIALIS?

Comment est le travail lors de la démolition de bâtiments?

MYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

daniel

aurélie

J'ai vu sur la site MYS que 8 000 EUR euro.

daniel

Merciiiiiii!!!!

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de MYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MYS cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MYS? Les utilisateurs attendent votre opinion.