SCHINDLER

15 RUE DE LA BROT, 21000 DIJON
SIREN: 383711678 SIRET: 38371167801480 Téléphone: +33 3 80 30 10 00

Avis SCHINDLER Dijon

Que voulez-vous savoir sur SCHINDLER ?

Marie.C
Date de l'expérience: 2024-02-13

Entreprise à fuir. Aucun respect du client. Aucune pièce en stock. Ascenseur à l'arrêt depuis le 13 février 2024
suite à une coupure de courant.Variateur de fréquence cassé.Réparation 1ère semaine d'avril.Plus de 7 semaines
d'attente. Immeuble situé en bord de mer.Moyenne d'âge 80 ans. 8 étages.
Schindler nous dit avoir trouvé la pièce à Genève.Il y a une liaison Genève/Nantes par avion et Schindler n'envoie pas la pièce. Il faut attendre encore une dizaine de jours. Ils n'ont aucune empathie pour les personnes âgées cloîtrées chez elles. Pas de stock, donc pas d'argent qui dort! Seulement du profit!

François

Oh j'imagine les difficultés que vous devez rencontrer à cause de cet incident; est-ce qu'en attendant ils vous donnent des nouvelles au fur et à mesure ou est-ce à vous de retourner vers eux à chaque fois ?

Fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise qui fait fuir leurs employés,
il n' y a aucun accompagnement lors des débuts voir pire encore tellement de harcèlement moral à longueur de journée éviter cette agence.
En espérant que cela serve au futur candidat.

Louna

C'est vraiment dommage !!! Pourquoi est ce que vous n’êtes pas accompagné lors de vos début ? En cas de faute comment est ce qu'ils gère les novices ?

Réalité

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-15

C'est une honte, assenceur mis hors service pour entretien de mardi jusque ce jour vendredi à 17h. Seulement il est 18h, assenceur toujours hors service.
Dans ce bâtiment de 9 étages, des personnes âgées y habitent, des gens malades....c'est une honte.
On appelle dijon habitat qui rejette la faute sur schindler.
Schindler qui me dit que c'est n'est pas eux qui gère.
Un grand Manque de respect et de professionnalisme.
Forcément le week-end arrive donc vous n'avez aucun contact à prévenir . On constate que vous ne vous sentez pas concerné. Par téléphone, trop facile de se décharger et de nous dire que vous ne pouvez rien y faire. La gestion est lamentable.

parce que nous sommes dans lea même situation.

Date de l'expérience: 2022-06-12

Dimanche 12 juin 2022 je décide d emmener ma mère en promenade elle est en fauteuil roulant et habite au 2 ème étage. ....au retour ascenseur en panne bloqué. Donc j apel j ai la personne au téléphone j explique que ma mère est en fauteuil roulant...ok je vous envoi un technicien ok ont attend. 1 h 30 rien. Ma sœur relance ok il va arrivé..+1h après rien..depuis 15 h27 moi je rappel et la stupéfaction le monsieur me dit finalement il viendra pas. Ah bon c est maintenant que vous dites ça .je fais comment apeler les pompiers. Ok ensuite SAMU franchement j ai passé 4 h dehors avec ma mère a me batailler au téléphone scandaleux. Honteux il on un contrat avec le bailleur.

Le technicien aurait du se déplacer . .

Sofiane

Bonjour. Ce n’est vraiment pas professionnel avez vous rappelé pour vous plaindre de se comportement ?

SCHINDLER Questions fréquentes