BATITRAVAUX

Saint-Julien
Automobile

Avis BATITRAVAUX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATITRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur BATITRAVAUX ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir. Je voudrais savoir si l’entreprise BATITRAVAUX Saint-Julien cherche des nouveaux employés. Est-ce que les offres de travail sont disponibles? Quelqu’un pourrait m’aider en répondant à la question?

Vous ne savez pas si BATITRAVAUX, comme SOCIETE DOLOISE DE PEINTURE SARL répare également les articles qu'elle vend?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

cyril

Offrent-ils des avantages / assurances dans BATITRAVAUX?

xavier

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BATITRAVAUX

cyril

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Julien

J'ai entendu dire que AGRO DFG est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BATITRAVAUX?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BATITRAVAUX, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BATITRAVAUX?

Est-ce que BATITRAVAUX offre le transport gratuit au client pour les plâtriers?

BATITRAVAUX - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BATITRAVAUX, est-elle difficile?

BATITRAVAUX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

BATITRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial H/F, Commercial H/F

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BATITRAVAUX , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

BATITRAVAUX Questions fréquentes