SERGE D ESTEL COSMETIQUES

78 RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS 6

Avis SERGE D ESTEL COSMETIQUES

Est-ce-que l'entreprise serge d'Estel Paris Paris a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE D ESTEL COSMETIQUES ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Depuis que j utilise les produits serge d’Estel
Difficile pour moi de prendre autre chose

Emma

Merci pour cette information !!!! J'aimerais savoir si ce sont des produits qui lutte pour l'environnement ? C'est toujours mieux d'utiliser des produits bio !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FEE TE VOUS PLAISIR a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SERGE D ESTEL COSMETIQUES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SERGE D ESTEL COSMETIQUES ou dans FAREVA POISSY?

Est-il vrai que SERGE D ESTEL COSMETIQUES s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SERGE D ESTEL COSMETIQUES ou dans DOUCEUR DES NEIGES?

Est-ce-que SERGE D ESTEL COSMETIQUES est une bonne marque?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SERGE D ESTEL COSMETIQUES a-t-elle subies?

Nous attendons vos candidatures. La coopération avec nous est toujours bénéfique:https://www.indeed.fr/company/Serge-d'Estel-Cosm%C3%A9tiques/jobs/Assistant-E-Commerce-ed7b12549c60c549?fccid=14f1a7a23463443c&vjs=3 La position:Assistant e-commerce H/F

camille

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandrine

808070676 - voici le numero qui est sur https://www.cosmetiques-sergedestel.com/ de SERGE D ESTEL COSMETIQUES

camille

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

SERGE D ESTEL COSMETIQUES va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SERGE D ESTEL COSMETIQUES, peut-être avez-vous des actualités de première main?

SERGE D ESTEL COSMETIQUES Questions fréquentes