G.D.D.

Déols
SIREN: 828551820 SIRET: 82855182000016 Téléphone: +33 1 83 73 97 08

Avis G.D.D., Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez G.D.D.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur G.D.D. ?

L'entreprise G.D.D. paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LES GALERIES DU FOREZ?

Est-il vrai que G.D.D. s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de G.D.D.? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans G.D.D., vous pouvez être promu plus rapidement que dans CANCAVEN, n'est-ce pas?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CARTOUCHES LAND ou dans G.D.D.?

Est-ce que les employés de G.D.D. rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste d' assistante administrative. Voyez vous-même.

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de G.D.D.? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va G.D.D.?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

partager ses idées sur le travail chez G.D.D., car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

zoé

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que G.D.D. est meilleure à cet égard?

mathis

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

zoé

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Chez G.D.D., ils recrutent à nouveau Juriste D'entreprise, à nouveau dans quelques mois.

G.D.D. recrute actuellement un nouveau Juriste D'entreprise. C'est peut-être toi?

G.D.D. Questions fréquentes