VAL GAGNERAUD

23 RUE RAYNOUARD, 75016 PARIS
SIREN: 503271835 SIRET: 50327183500012 Téléphone: +33 1 55 74 32 10

Avis VAL GAGNERAUD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VAL GAGNERAUD ?

Que voulez-vous savoir sur VAL GAGNERAUD ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-02

GAGNERAUD Antibes : Regrettable que le personnel méritant affecté à cette agence de travaux ne sache pas s'associer efficacement aux autres entreprises intégrant un projet pourtant commun. Management : Non jugé, absence de vision globale Culture du lieu de travail : Médisante
+ Cadre de vie
- Chantier citadin rendant les déplacements difficiles au quotidien

Franck

c'est dommage que les entreprise ne puissent pas coopérer, mais vous êtes sûre que VAL GAGNERAUD est en faute ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-08

Entreprise familiale depuis son origine, l’activité du groupe a évolué vers les travaux publics, les carrières, les transports, le bâtiment et la maintenance industrielle. L’Entreprise réalise depuis des décennies tout type de construction : équipements, bureaux, logements etc.

Peut-être savez-vous si dans VAL GAGNERAUD un employé peut obtenir mutuelle comme dans SAS FORT L UNION?

VAL GAGNERAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Travailler dans l'entreprise VAL GAGNERAUD me donne beaucoup de satisfaction! Ma note 2

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans VAL GAGNERAUD ou dans MAMAMOUCHI? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que MAMAMOUCHI offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin VAL GAGNERAUD?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société VAL GAGNERAUD?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

VAL GAGNERAUD recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE ETUDES DE PRIX (H/F) (80k € a 100k €/an), RESPONSABLE TECHNIQUE ETUDES DE PRIX (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGroupe Gagneraud, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

VAL GAGNERAUD recrute pour le poste Chargé Administration. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Conducteur De Travaux dans VAL GAGNERAUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

VAL GAGNERAUD Questions fréquentes