ZERO K

9 RUE JACQUES HILLAIRET, 75012 PARIS 12
Autres activités de service

Avis ZERO K

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZERO K. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZERO K ?

Est-il vrai que ZERO K s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

ZERO K crée des projets plus intéressants que EURL DOMINIQUE DORSEUIL DESIGN?

Apparemment, dans EDITIONS BUSINESS GROUP MEDIA, qui est à côté de ZERO K, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ZERO K ou EURL DOMINIQUE DORSEUIL DESIGN?

eva

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ZERO K ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

david

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ZERO K, mais jusqu'à récemment, il était 4 000 EUR euros.

eva

Dans l'ensemble, merci.

Les employés de ZERO K suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZERO K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez ZERO K? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Savez-vous comment est le travail chez ZERO K? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

ZERO K Questions fréquentes