AR MARINA

COLGUEN, 29900 CONCARNEAU

Avis AR MARINA

Les employés de l'entreprise AR MARINA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AR MARINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans AR MARINA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOS PLONGEE, n'est-ce pas?

L'entreprise SOCOREX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AR MARINA?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de AR MARINA. Quelqu'un peut le confirmer?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de AR MARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AR MARINA ou SOS PLONGEE?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AR MARINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de AR MARINA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

margot

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AR MARINA. Où je peux le trouver?

denis

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.ar-marina.com/index.php AR MARINA.

margot

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce AR MARINA recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment vous évaluez le travail chez AR MARINA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!