L ATELIER DES LYS

3 RUE DE CARPE, 59181 STEENWERCK
SIREN: 412206799
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER DES LYS n’est pas vérifiée

Avis L ATELIER DES LYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ATELIER DES LYS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ATELIER DES LYS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES LYS ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-04-25

Confiserie alléchante, diversité de gamme intéressantes.
Ça donne envie de revenir sur ce site

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, L ATELIER DES LYS ou SARL BENOIT CHOCOLATIER, fournit des services plus de qualité?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de L ATELIER DES LYS? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER DES LYS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L ATELIER DES LYS ou à une entreprise H & G BARBRY à proximité?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans L ATELIER DES LYS?

cyril

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de L ATELIER DES LYS?

helene

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://atelier-des-lys.fr/ de L ATELIER DES LYS.

cyril

Je dois vérifier,merci.

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DES LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez personnellement L ATELIER DES LYS? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société L ATELIER DES LYS en tant qu'employeur. Votre opinion compte.