SARL BENOIT CHOCOLATIER

77 RUE DE LA MONNAIE, 59800 LILLE

Avis SARL BENOIT CHOCOLATIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL BENOIT CHOCOLATIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BENOIT CHOCOLATIER ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de SARL BENOIT CHOCOLATIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BENOIT CHOCOLATIER s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Cette société SECRETARIAT UNITE CHRETIENNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL BENOIT CHOCOLATIER?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL BENOIT CHOCOLATIER est proche de SECRETARIAT UNITE CHRETIENNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SARL BENOIT CHOCOLATIER ou WELLNESS CACAO?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans SARL BENOIT CHOCOLATIER implique des ventes sur le terrain?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

romane

On suppose que SARL BENOIT CHOCOLATIER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bertrand

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.benoitchocolats.com/lille/.

Est-ce que quelqu'un sait que SARL BENOIT CHOCOLATIER à Lille recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Pensez-vous que chez SARL BENOIT CHOCOLATIER on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

SARL BENOIT CHOCOLATIER Questions fréquentes