PAVO FRANCE

229 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE

Avis PAVO FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAVO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PAVO FRANCE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PAVO FRANCE ou à une entreprise ELECTRO DOCUMENTS MANAGEM CONSULTING à proximité?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en PAVO FRANCE ou RUTHENE REPRO?

Ils disent que le recrutement dans PAVO FRANCE est légèrement plus difficile que dans RUTHENE REPRO. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

Avez-vous été recruté par PAVO FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

francois

Savez-vous qui est le PDG de PAVO FRANCE maintenant?

philippe

Il est préférable de vérifier sur https://www.pavo.fr/ PAVO FRANCE. Il y a des informations à jour.

francois

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir. Savez-vous que PAVO FRANCE recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur PAVO FRANCE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

PAVO FRANCE Questions fréquentes