POUR UNE NOUVELLE SCENE

4 RUE SAINT JEAN DU PEROT, 17000 LA ROCHELLE
Arts, culture et divertissement

Avis POUR UNE NOUVELLE SCENE

Est-ce-que l'entreprise POUR UNE NOUVELLE SCENE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POUR UNE NOUVELLE SCENE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POUR UNE NOUVELLE SCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans POUR UNE NOUVELLE SCENE que dans C NOUX?

Pensez-vous que C NOUX offre des conditions de travail plus confortables que POUR UNE NOUVELLE SCENE?

Je sais que LES PEROT QUAIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POUR UNE NOUVELLE SCENE?

Est-il vrai que POUR UNE NOUVELLE SCENE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les employés de POUR UNE NOUVELLE SCENE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien POUR UNE NOUVELLE SCENE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise POUR UNE NOUVELLE SCENE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

POUR UNE NOUVELLE SCENE Questions fréquentes