SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE

Rezé
Évaluation 4.7/5

Avis SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE

4.7

Quelles sont les 4 savonneries historiques qui produisent encore du vrai savon de Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE ?

Sofian
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très bonne savonnerie

Est-il vrai que SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE ou ETABLISSEMENTS PINTAUD?

SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La personne qui travaille en business developer obtient-elle des avantages, comme dans SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE? Cette entreprise m'a intéressé, ce serait bien d'obtenir quelque chose en plus du salaire lui-même. En fait, je ne connais pas d'entreprise qui n'offrirait aucun avantage.

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que CHRISTEYNS FRANCE, comme SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE, produit des savons végétaliens?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE?

Savez-vous si SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE offre titres restaurants ainsi que dans NEXT DECISION?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez Savonnerie de l'Atlantique,? La discussion semble terminée.

L'entreprise SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Coloration (H/F)!

SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE Questions fréquentes