ETABLISSEMENTS PINTAUD

RUE DES BOUVIERS, 16230 MANSLE

Avis ETABLISSEMENTS PINTAUD

Combien l'entreprise ETABLISSEMENTS PINTAUD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PINTAUD ?

Anguienicien
Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne expérience avec cet entreprise. Bons produits et belle histoire

Leslie

Est il possible que vous nous la contiez cette belle histoire ?

Ybridonneau@bbox.fr
Date de l'expérience: 2020-09-23

20ans d'expérience en GSB et 2ans gsa, connaissances détergent, dégraissant, désinfectant, commerçant dans l'âme, connaissance des centrales d'achats.
YANN BRIDONNEAU
06 87 40 12 33
Bien cordialement

lucas

Donc, envoyez-leur votre CV peut-être ? Bon courage

Louis

ETABLISSEMENTS PINTAUD a des ouvertures ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ETABLISSEMENTS PINTAUD en raison de la maladie?

Récemment, je suis un employé de ETABLISSEMENTS PINTAUD à Mansle, je savais que c'était un excellent lieu de travail dans lequel je peux facilement me trouver. De plus, l'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement.

Il faut porter des masques dans les bureaux à Mansle ?

henri

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS PINTAUD ?

gaelle

Je suis resté dans ETABLISSEMENTS PINTAUD pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

henri

Merci. Je suis reconnaissant.

fabrication de glycérine fait-elle partie de ETABLISSEMENTS PINTAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BIOENVY INT E R I C S CONSULTING ou en ETABLISSEMENTS PINTAUD?

Je sais qu'il y a une entreprise FOYER BERGERON GRENIER près de ETABLISSEMENTS PINTAUD. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur ETABLISSEMENTS PINTAUD. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Les pesticides de ETABLISSEMENTS PINTAUD sont-ils largement utilisés en agriculture?

Quoi de neuf chez ETABLISSEMENTS PINTAUD? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ETABLISSEMENTS PINTAUD Questions fréquentes