VENTORIS SOLUTIONS

Évaluation 2.5/5
264 BOULEVARD GODARD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 494550189 SIRET: 49455018900042 Téléphone: +33 5 56 11 88 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis VENTORIS SOLUTIONS

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VENTORIS SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VENTORIS SOLUTIONS ?

Duffou Julie
Date de l'expérience: 2022-02-12

Ventoris / Human Ressources Group propose sur son site 2% de frais de gestion.

Dans les faits, vous découvrez des frais de gestion caché représentant environ 12% de votre chiffre d’affaires.

Pourquoi ne pas être transparent dès le départ ?

Ludivine

Vous avez un projet en cours avec VENTORIS SOLUTIONS?

Human Resources Group Ventoris
Date de l'expérience: 2019-11-12

Tout semble bien jusqu’à votre premier jour de travail, puis les choses se dégradent très rapidement.

Si vous aimez le micro management, c’est l’endroit idéal pour vous. Je n’ai jamais vu ce type de micro management tout au long de mon parcours professionnel, jusqu’à ce que je travaille pour Ventoris/Human Resources Group. À titre d’exemple : vos mails professionnels sont lus en permanence et commentés derrière votre dos.

Lorsque vous posez des questions sur le travail, on vous répond que vous n’êtes pas qualifié pour le poste.

Ils aiment donner ces titres fantaisistes recopiés sur le site l’Apec.fr, mais vous n’êtes rien de plus qu’une représentante du service à la clientèle ou une aide-comptable.

Ils ont investi dans un baby-foot et pensent avoir une « culture start-up ». Alors que la véritable culture de Ventoris/Human Resources Group est stressante.

Ils reprennent les fiches métiers du site l’Apec.fr, mais dans les faits, les taches sont peu claires, vous êtes livre à vous-même dans un environnement enfantin ou des « adultes » se comportent comme au lycée.

Des frais de gestion à partir de 2 % ???? Vraiment ??

Faites-vous votre propre opinion en lisant l’article de Franceinfo.fr ci-dessous !

***Ne postulez pas pour cette société, cherchez un emploi auprès d’une autre organisation plus professionnelle***

LE PIRE ENDROIT OÙ J’AI TRAVAILLÉ

Noémie

Et comment avez vous au final fait pour votre situation , avez vous démissionner ou y êtes vous toujours comme employé ?

Mnour
Date de l'expérience: 2022-06-14

Portage Salarail

Louis

C'est quoi exactement portage salariales. vous pouvez m'expliquer svp

Mauro
Date de l'expérience: 2022-02-04

avis sur des experience

Étienne

Quel est votre avis?
De quels domaines de freenlances cette entreprise s'occupe-t-elle?

Il y a une entreprise VENTORIS IT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VENTORIS SOLUTIONS?

Savez-vous si le travail dans VENTORIS SOLUTIONS est-il plus important que celui dans VENTORIS IT?

Est-ce que VENTORIS IT, comme VENTORIS SOLUTIONS a un portefeuille de services?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en VENTORIS SOLUTIONS

earl

On suppose que VENTORIS SOLUTIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ophélie

110 100 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

earl

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ventoris.fr.

Dans VENTORIS SOLUTIONS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VENTORIS SOLUTIONS?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur VENTORIS SOLUTIONS. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

La discussion VENTORIS SOLUTIONS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

VENTORIS SOLUTIONS Questions fréquentes