COCO PEINTURE 29

SIREN: 812653368 SIRET: 81265336800017 Téléphone: +33 6 67 08 27 74
Évaluation 3.7/5

Avis COCO PEINTURE 29

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COCO PEINTURE 29. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COCO PEINTURE 29 ?

Toons
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon travail, très aimable et à l'écoute

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de COCO PEINTURE 29. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour
Tout a fait intérieur et extérieur

Arthur

Penses tu qu'ils sont vraiment professionnelle dans la qualité de leur services ? Est il possible de solliciter leur service depuis l'etrangé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières COCO PEINTURE 29 ou AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE?

Les structures organisationnelles de COCO PEINTURE 29 et AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE sont-elles similaires?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste de peintre en bâtiment. Nos exigences:techniques de peinture, préparer la peinture, appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques

COCO PEINTURE 29 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que COCO PEINTURE 29 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

aurore

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir peintre en bâtiment pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

aurore

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BERTEA qu'en COCO PEINTURE 29?

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez COCO PEINTURE 29 sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pouvez-vous me dire si COCO PEINTURE 29 propose des miroirs sur mesure?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez COCO PEINTURE 29? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Peintre est recherché! Vérifiez l'offre de COCO PEINTURE 29.

COCO PEINTURE 29 Questions fréquentes