CHRISTEYNS FRANCE

31 RUE DE LA MALADRIE, 44120 VERTOU
Évaluation 2.5/5

Avis CHRISTEYNS FRANCE, Offres d'emploi

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHRISTEYNS FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTEYNS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Est-il vrai que CHRISTEYNS FRANCE s'occupe de fabrication de glycérine?

CHRISTEYNS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CHRISTEYNS FRANCE emploie aux mêmes conditions que PI?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de CHRISTEYNS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que SAVONNERIE DE L ATLANTIQUE, comme CHRISTEYNS FRANCE, produit des savons végétaliens?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3800 €. Dans CHRISTEYNS FRANCE aussi?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par CHRISTEYNS FRANCE?

J'ai besoin d'infos sur CHRISTEYNS FRANCE, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CHRISTEYNS FRANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CHRISTEYNS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Business Developer Manager F/H (60 - 70 k€ brut annuel), Business Developer Manager H/F

Pensez-vous que chez CHRISTEYNS FRANCE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Un autre recrutement pour Directeur Administratif Et Financier est en cours dans CHRISTEYNS FRANCE.

Êtes-vous de Vertou? Participez au premier recrutement chez Technicien Chimiste à CHRISTEYNS FRANCE.

CHRISTEYNS FRANCE Questions fréquentes