SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560)

Villeurbanne

Avis SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560)

J'hésite à commencer à travailler pour SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560) ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
bonjour est-ce une résidence pour retraités ? peut-on acheter un appartement et quels sont les tarifs?
Denise Aubert

Question aux employés:
je viens de l'écrire.....est-ce une résidence pour retraités, peut-on acheter un F 2 ou 3 et quels sont les tarifs? merci

SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560) maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560) , avez-vous de l'expérience?

Aimez-vous cette entreprise?

SCCV LES LOGES DU SALEVE du 1153 Route du Salève à MONNETIER-MORNEX (74560) Questions fréquentes