LES RIZ CRAF

Chemin

Avis LES RIZ CRAF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES RIZ CRAF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES RIZ CRAF ?

Mondepourri
Date de l'expérience: 2024-02-01

Fin 2023.Cargaison de plus de 200 tonnes de riz contaminé aux fongicides et pesticides......Provenance: INDE
Plus ca va plus ON nous empoisonne.....A quand des dirigeants politique qui auront des Couilles ( mille excuses pour ce terme mais que dire d'autre ?)

Une nouvelle proposition d'emploi chez LES RIZ CRAF a Baie-Mahault: MANAGER DE PRODUCTION

caroline

Est-ce que LES RIZ CRAF permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous bien LES RIZ CRAF? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LES RIZ CRAF , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LES RIZ CRAF Questions fréquentes