SCEA LES PAGNES

Tourville-sur-Odon
Agriculture

Avis SCEA LES PAGNES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCEA LES PAGNES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES PAGNES ?

Est-ce vrai que l'entreprise GAEC DE LA GARNAUDIERE paie plus d'argents que SCEA LES PAGNES?

SCEA LES PAGNES ou EARL ECURIE DES SEGADES a-t-il un tarif de services plus lisible?

EARL ECURIE DES SEGADES ou SCEA LES PAGNES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? cette entreprise vous offrira un développement professionnel et un salaire mensuel de 930 €.

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans SCEA LES PAGNES?

william

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCEA LES PAGNES?

clara

Oui, nous travaillons de 8 à 16

william

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

L'entreprise SCEA LES PAGNES - avez vous les voitures de service?

Combien d'employés SCEA LES PAGNES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSCEA LES PAGNES ?

Chez SCEA LES PAGNES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

SCEA LES PAGNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrière D'élevage pour la première fois.