DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet

Note de l'employeur 4.1/5

Avis DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que coordinateur ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Mauvaise ambiance, employés qui se fait insulter, traité de moin que rien, aucun respect, et j en passe

Amaury

Mai c'est effrayant!
Est-ce qu'ils vous plaie au moins?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra Date de l'expérience: 2019-07-07

Mix Bouffet propose une alimentation variée et équilibrée, tout en dégustant des produits naturels et savoureux. ça fait très plaisir d'en faire partie, au poste de le technicienne qualité, je côntrole la production et les produits, tout responsable de produits je suis en plein de dévéloppement au sein de cette entreprise

Avez-vous des nouvelles sur DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
J'ai vu que INTERIM AVENUE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet?
Morgane
La meilleure évaluation du patron de DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet sera 6. Le rythme de travail chez DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.
Est-ce queMIX BUFFET à côté de DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Cherchez-vous un emploi? peut-être que c'est quelque chose pour vous? - issu d’une formation technique/GMAO, vous présentez une expérience convaincante sur le même type de fonction, idéalement dans le secteur alimentaire, et êtes motivé pour évoluer au sein d’une entreprise en plein développement
Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet vous offre des bonus.
Je voudrais vous encourager tous à postuler du 2020-10-04 pour le poste nouvellement ajouté TECHNICIEN DE MAINTENANCE DLB FOUGERES (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9604579a3318b85b&fccid=a94df7e1a3c4b1a4&vjs=3
jonathan
Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de maintenance sans avoir des connexions?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet?
Savez-vous DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet? Cette entreprise a bonne stratégie
DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Qualite Dlb H/F, Technicien de Maintenance H/F
DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE METHODES F/H pour la première fois.
DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les employés DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet
Comment évalueriez-vous votre patron ?
DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet - exigences typiques : organisé , rigoureux et autonome, vous avez la capacité à mener plusieurs sujets en parallèle, aptitude à l’animation et à la communication, au-delà des compétences attendues,nous recherchons une personne dynamique, dotée d'un bon sens du relationnelsouhaitant s’investir dans une aventure humaine et familiale, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?