DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet ?

Que voulez-vous savoir sur DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet ?

Happy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

La pire entreprise qui existe !!Des titulaires méchants et vraiment vulgaires !!!en dirait la jungle cette entreprise !!A fuir

Parce que c’est vrai

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-31

Il semble que DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet recherche un(e) Chef(fe) de projet R&D pour son site de Pleumeleuc. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la coordination des projets d'innovation et d'optimisation produits. Il/elle devra suggérer de nouvelles idées, déterminer les objectifs des projets, suivre leur progression et préparer des rapports techniques. Des déplacements sur d'autres sites de l'entreprise seront nécessaires.

Quels sont les sites de fabrication de l'entreprise DLB, en dehors de Pleumeleuc ? Combien de salariés compte DLB Traiteur ?

Avez-vous des nouvelles sur DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Happy
Date de l'expérience: 2023-07-12

A fuir cette entreprise !! Des titulaires vulgaires et vraiment méchants !!!Une vrais catastrophe dlb Pleumeleuc

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-10

Mauvaise ambiance, employés qui se fait insulter, traité de moin que rien, aucun respect, et j en passe

Amaury

Mai c'est effrayant!
Est-ce qu'ils vous plaie au moins?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-07

Mix Bouffet propose une alimentation variée et équilibrée, tout en dégustant des produits naturels et savoureux. ça fait très plaisir d'en faire partie, au poste de le technicienne qualité, je côntrole la production et les produits, tout responsable de produits je suis en plein de dévéloppement au sein de cette entreprise

Quelles sont les activités de loisirs organisées par DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet pour les vacances de Noël ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai vu que INTERIM AVENUE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3300 €. Combien peut offrir DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet sera 6. Le rythme de travail chez DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Est-ce queMIX BUFFET à côté de DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Cherchez-vous un emploi? peut-être que c'est quelque chose pour vous? - issu d’une formation technique/GMAO, vous présentez une expérience convaincante sur le même type de fonction, idéalement dans le secteur alimentaire, et êtes motivé pour évoluer au sein d’une entreprise en plein développement

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed. DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet vous offre des bonus.

Je voudrais vous encourager tous à postuler du 2020-10-04 pour le poste nouvellement ajouté TECHNICIEN DE MAINTENANCE DLB FOUGERES (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9604579a3318b85b&fccid=a94df7e1a3c4b1a4&vjs=3

DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE METHODES F/H pour la première fois.

DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinier.

DLB Traiteur, Groupe Mix Buffet Questions fréquentes